A l t a s i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l t a s i a


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème à Altasia Chapitre 1/5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ail'Unené




Messages : 106
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : La Tuque de Québec

Problème à Altasia Chapitre 1/5 Empty
MessageSujet: Problème à Altasia Chapitre 1/5   Problème à Altasia Chapitre 1/5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:03

Destination : Lieu Maitre Sha
Défaillance dans le groupe: tous les 5e attaques doivent baissé de puissance à chaque usage en particulier Feuillajou et Poisarck, car il sont très exigeant en concentration.
À tenir compte: Poisarck, Angel, Kitsune et Ellie sont les filles du groupe
Type de lieu: Forestier
Type de poké rencontré: Plante/Insecte/Poison/Ténèbres
Que l'aventure commence, qui ouvre le bal ?


Dernière édition par Ail'Unené le Sam 3 Mar - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mighty

Mighty


Messages : 111
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

Problème à Altasia Chapitre 1/5 Empty
MessageSujet: Re: Problème à Altasia Chapitre 1/5   Problème à Altasia Chapitre 1/5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:43

Ben toi c'est ton histoire donc pose nous un truc Problème à Altasia Chapitre 1/5 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Ail'Unené




Messages : 106
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : La Tuque de Québec

Problème à Altasia Chapitre 1/5 Empty
MessageSujet: Re: Problème à Altasia Chapitre 1/5   Problème à Altasia Chapitre 1/5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:39

Poisarck et Darkos se brandissant et se balançant d'arbre en arbre en accomplissant des acrobaties et subitement ils s’arrêtèrent en regardant derrière eux, ses coéquipiers.
Poisarck:"Dépêchez-vous derrière vous êtes aussi lent qu'un Caratroc à dire même plus lent que ça," ricane-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Mighty

Mighty


Messages : 111
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

Problème à Altasia Chapitre 1/5 Empty
MessageSujet: Re: Problème à Altasia Chapitre 1/5   Problème à Altasia Chapitre 1/5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:55

Alexander et Mighty courraient apres Poisarck et Darkos qui allaient beaucoup plus vite qu'eux.

"Doucement on est pas pressé vous allez trop vite" lança Alexander en se retournant et voyant leurs amis loin derrière.
Mighty s'allongea sur le sol fatigué. Il regarda fixement un buisson et commença a grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Ail'Unené




Messages : 106
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : La Tuque de Québec

Problème à Altasia Chapitre 1/5 Empty
MessageSujet: Re: Problème à Altasia Chapitre 1/5   Problème à Altasia Chapitre 1/5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:30

Également Poisarck fixa aussi le buisson et réagis de la même manière que Mighty
"Qu'es-ce qui ce passe Poisarck? quelque chose ne vas pas ?" demande Darkos
Poisarck décendis de son arbre et demanda à Mighty " tu sens la même chose que moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
lolo1994

lolo1994


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Annoeullin (59)

Problème à Altasia Chapitre 1/5 Empty
MessageSujet: Re: Problème à Altasia Chapitre 1/5   Problème à Altasia Chapitre 1/5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:37

Angel, ayant entendu la conversation de Mighty et Poisark, décida d'inspecter les horizons.
Peu de temps après, elle vola à toute vitesse en direction de Lolo.
"Qu'y a-t-il Angel ? Ne me dis pas que..."
Revenir en haut Aller en bas
Ail'Unené




Messages : 106
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : La Tuque de Québec

Problème à Altasia Chapitre 1/5 Empty
MessageSujet: Re: Problème à Altasia Chapitre 1/5   Problème à Altasia Chapitre 1/5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:16

T'en dis que Poisarck et Mighty préparas une attaque un pokémon sortis faiblement des buissons et s'écroula à terre. C'est un jeune Débugant "retiens tes coups Migthy, c'est un ami, je le connais c'est l'un des disciple de Maître Sha" ils prennent le pokémon et recule rejoindre les autres derrières "la nuit vas bientôt tombé il faudra nous mettre à l’abri il aura de la pluie bientôt, remarqua Darkos
- J'en connais une qui vas faire une crise si on reste dehors" dis Poisarck en embarquant le pauvre pokémon sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty

Mighty


Messages : 111
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

Problème à Altasia Chapitre 1/5 Empty
MessageSujet: Re: Problème à Altasia Chapitre 1/5   Problème à Altasia Chapitre 1/5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:20

- "Ouais il faudrait que je rentre aussi" lança Alexander en se levant. Il parti en disant au revoir a ces amis, accompagné par Mighty.
Sur le chemin, Mighty étais dans la lune. Il n'avait qu'une hâte c'était allé ce couché.

Quand ils retournèrent a Kyokaken, leur petit village ou il possèdent une maison, ils furent sous le choc. Leur maison étais en feu! Des Pompiers et leur Pokémon eau essaie tant bien que mal a éteindre ce monstrueux incendie. Alexander et Mighty regardaient impuissant cette catastrophe.


Plusieurs heures plus tard, le feu fut éteint. Mighty entra en premiers dans les restes de la maison carbonisé. Alexander et lui ne cherchaient qu'une chose a l'intérieur, les deux pendentifs turquoises qui leur avait été offert par une amie qui leur est a tous les deux très chère et qui ce trouve a des kilomètres maintenant. Ces pendentifs étaient leur biens le plus précieux. Mighty et Alexander avait construit une cachette secret dans le planché de chez eux de telle sorte que les pendentifs serait a l'abri. Mighty enleva les morceaux de bois brûlé qui étais sur l'entré de leur cachette et Alexander l'ouvrit. Il prit la boite entouré de velours noir qui étais a l'intérieur. Mighty poussa un soupir de soulagement en voyant la boîte. Quand Alexander ouvrit la boîte, il n'y avait qu'un bout de papier dedans. Sur ce bout de papier, Alexander pu lire : "Yo! C'est moi ton ami! lol ptdr mdr mdr mdr!!!!!!!SI tu veux récupéré tes bijoux ben faudra me battre mais la je suis loin lollololololololol!!! Je suis le Mont EclateIce un endroit pas pour les mauviettes comme toi lolololol!!"
Mighty poussa un hurlement de rage. Alexander jeta le papier et mis la boîte dans son sac. Il prit les vivres qu'il y avait dans son frigo, qui n'avait pas été touché par l'incendie, et voulu partir mais la fatigue le rattrapa.
"-Nous devrions partir demain matin ça sera mieux" lança Mighty.
Ils allèrent dans la forêt et ils y plantèrent une tente. Alexander et Mighty connaissaient leur adversaire mais il n'avait jamais réussit a les battre.
"- Demain, on ira voir Darkos et Lolo pour le demander main forte" dit Alexander avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
lolo1994

lolo1994


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Annoeullin (59)

Problème à Altasia Chapitre 1/5 Empty
MessageSujet: Re: Problème à Altasia Chapitre 1/5   Problème à Altasia Chapitre 1/5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:41

"Alors comme ça Darkos a recueilli un Débugant et Alexander est retourné à Kyokaken... Et pour arranger les choses, il va se mettre à pleuvoir, pfff"

Lolo et Angel se connaissaient depuis très longtemps. A tel point qu'ils se comprenaient parfaitement l'un l'autre et pouvaient communiquer facilement.

"Nous sommes bien trop loin de notre petit village, nous devrions retrouver Darkos pour le moment. Il a surement du s'arrêter et trouver un abri afin que ce Débugant récupère"

Alors qu'Angel et Lolo étaient en route vers Poisark et Darkos, la pluie se mit à tomber. Ils continuaient tant bien que mal à avancer à travers cette forêt quand soudain, Lolo entendit un bruit derrière lui. Il se retourna et vit un fantôme !! Effrayé il trébucha sur une branche. Lorsqu'il se releva, le spectre n'étais plus là.

"Ça doit être la fatigue, se dit-il. Il faut retrouver les autres au plus vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Ail'Unené




Messages : 106
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : La Tuque de Québec

Problème à Altasia Chapitre 1/5 Empty
MessageSujet: Re: Problème à Altasia Chapitre 1/5   Problème à Altasia Chapitre 1/5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:53

Alors que les autre sont de leurs coté Darkos et Poisarck dans leur abris discute avec le Débugant qu'ils ont découvert plus tot qu'il a récupéré beaucoup de tout ça:" alors là Poisarck tu m'impressionne tu t'améliore en connaissance de médecine, remarqua le Débugant
-Je te remercie mais disons que cette connaissance je l'ai acquis en vivant entre les êtres humains et la vie sauvage
-Ça se remarque
-As-tu entendu parlé des derniers événement d'ici je veux dire à propos des humains, Demandant Poisarck en regardant Darkos endormi.
-oui j'en est un peu entendu, il parait que ce rayon à un effet néfaste sur les humain alors que les pokémon atteint reçoivent un attaque supplémentaire d’ailleurs c'est ce que je c'est ce que je faisais dans la forêt je m’entrainais as l'utilisé car cette capacité une fois bien maitrisé elle ne cause pas de problème de faiblissement, c'est maitre Sha qu'il me l'a appris.
-C'est pour ça qu'on vas là nos attaque ne sont pas totalement bien apprise et quelque fois on peut même perdre connaissance.
-Demain sera une meilleur journée vous pourrez progresser une bonne partis jusqu'à la grotte à l'opposé de la forêt.
-Merci Débugant, c'est bon à savoir.
Crakc!
Quelque chose approche.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2012

Problème à Altasia Chapitre 1/5 Empty
MessageSujet: Re: Problème à Altasia Chapitre 1/5   Problème à Altasia Chapitre 1/5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:20

"Mince, j'ai fait craqué la branche !" avoua Ellie à Kitsune, sa mentali, qui continuait de se moquer de la nouvelle taille de l'humaine.
"Rho, c'est bon, c'est pas drôle" la réprimanda-t-elle quasi instantanément.

Il faut dire qu'Ellie n'était pas habituée à son nouveau corps, aussi minuscule, et était donc partie à la recherche de dresseurs à qui il était arrivé la même chose, pour comprendre d'où venait cette nouvelle malédiction. Néanmoins, d'un naturel très peu discrète, l'espionnage était loin d'être son fort, et elle s'était apparemment vite faite repérée par un dresseur et son pokémon.

Kitsune alla très naturellement hors des buissons et des feuillages où les deux compères s'étaient cachées, pour aller se présenter dignement. Ellie n'était une fois de plus pas de cet avis là, car bien que meilleures amies depuis longtemps, leurs caractères étaient totalement opposés ! La dresseuse avait eu beau contrôler le pokémon durant des années, maintenant qu'elle avait rétrécit, elle était devenue le jouet !
Elle se fit donc transporté sur le dos du renard jusqu'en face du dresseur, et tant qu'à faire, tenta un brin de conversation. Ce dernier semblait d'ailleurs parler à un Débugant plutôt mal en point.

"Excusez-moi de vous déranger, je me présente, Ellie, et voici ma mentali, Kitsune. On a pas pu s'empêcher d'écouter votre conversation, et dites moi, vous en savez plus sur cette malédiction ? Et cette cinquième attaque, c'est quoi cette histoire ?"

Ellie était confuse. Toute cette histoire était rocambolesque. Même son pokémon ne semblait pas avoir conscience de cette cinquième attaque, mais était soudainement intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Ail'Unené




Messages : 106
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : La Tuque de Québec

Problème à Altasia Chapitre 1/5 Empty
MessageSujet: Re: Problème à Altasia Chapitre 1/5   Problème à Altasia Chapitre 1/5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:37

Du au craquement de la branche Darkos fut réveillé par ces évènement il ce rapprocha de l'entrée et voyant le pokémon psy près de la fille et les yeux de son pokémon, Darkos courra tout suite vers son pokémon il savait ce qu'il allait ce passé: "Poisarck contrôle toi, je sais que tu déteste les psy, mais ce n'est pas cette Alakazam que tu pense, c'est une Mentali, même une ravissante Mentali, tu ne vas tout de même pas la "srcaper" pour ça." Essayant à tout pris de la bloqué, mais ayant oublié qu'il avait rapetissé, il eu des difficultés à l'arrêté, mais grâce à ces paroles, il a parvenue à l'arrêté: "Désolé à vous, je ne peut pas vous parlez face à elle, d'ailleur je ne peut pas resté, cette air est trop étouffante pour moi." Elle sorti de la grotte qu’à peine, dehors elle disparue. Darkos, impuissant face à cette situation fini par dire: "Veuillez la pardonnez, si elle a réagis ainsi c'est qu'elle a une blessure en elle qui lui ronge, chaque fois qu'une de ces restrictions sois mise en présence.
-Je sais c'est arrivé plus d'une fois, quand elle était la disciple de Maître Sha, à chaque fois qu'un pokémon de type psy et en particulier une femelle, rentra dans la même pièce qu'elle, elle ragea ainsi, heureusement chaqu'un fut sauvé par l'un des membres de son équipe d'exploration, expliqua en regardant les flammes du feu, donc ne vous en faite pas je la connait et Darkos la connait normalement avec le temps vous deviendrez de bonnes amies, à dire même d'excellentes amies, c'est ce qui est arrivé avec l'un de ses membre, si je me souviens bien il se nomme Psyko et c'est tout ce que je sais de lui. J'ignore de quel pokémon il s'agit, mais c'est tout ce que je sais.
-Personne ne le sait qui est Psyko, même pas moi-même, donc je vous demanderais à vous deux de ne parlé de rien de ce qu'on vous a dis, sinon tu pourras dire adieu à ta Mentali, en tout cas pas tout suite, oh j'allais oublié si vous voulez vous pouvez resté surtout avec cette pluie dehors, je ne verrais pas l’inconvénient que vous restiez dehors. Et ne vous en faite pas pour elle, elle sera de retour avant le matin. Et si vous êtes autant que nous intéressées pour découvrir tout ce mystère, vous êtes les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty

Mighty


Messages : 111
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

Problème à Altasia Chapitre 1/5 Empty
MessageSujet: Re: Problème à Altasia Chapitre 1/5   Problème à Altasia Chapitre 1/5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:19

Le lendemain, Alexander et Mighty partirent en direction de chez Darkos. Ils avaient l'intention de demandé a Darkos et Poisark de l'aider à récupéré les pendentifs qui leurs avaient été volés. Mighty était particulièrement en colère. Il détestait ce faire prendre ses affaires.
En chemin, il rencontrèrent une bande de Escroco dirigé par un Crocorible. Ces bandes sont sont multipliés ces dernières temps et s'amuse a saccager les villages. Mighty n'était vraiment pas d'humeur et Alexander,trop petit pour se battre, se mis sur le dos de son Grahyèna.
"-Quand Mighty est en colère, personnellement, je ne le défierais pas à votre place." lança Alexander au Escroco qui ne l'écoutèrent pas en utilisant leur attaque Tunnel. Mighty ferma les yeux et utilisa Griffe Ombre, sa 5ème attaque. Avec , il frappa le sol se qui projeta des lames noires dans le sol. Le sol se faisait lacéré par l'attaque de Mighty. Après cette attaque, il n'y avait plus aucun bruit. Le Crocorible utilisa son attaque Colère et fonça vers Mighty. Alexander s'accrocha a la fourru de son Grahyèna car ce dernier allait utilisé sa 5ème attaque une nouvelle fois. Cette fois ci, Mighty donna un coup de Griffe Ombre dans le vide et qui lança trois lames noires sur le Crocorible, le projetant loin. Ce dernier fini par prendre la fuite.

Alexander et Mighty continuèrent leur chemin vers la grotte de Darkos.
Revenir en haut Aller en bas
lolo1994

lolo1994


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Annoeullin (59)

Problème à Altasia Chapitre 1/5 Empty
MessageSujet: Re: Problème à Altasia Chapitre 1/5   Problème à Altasia Chapitre 1/5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:47

Angel et Lolo aperçurent un Crocorible en train de déguerpir de manière désordonnée.
"Encore Mighty qui fait des siennes, se dit Lolo"
En effet, ils retrouvèrent le jeune Grahyèna accompagné de son dresseur. Ce dernier nous raconta l'histoire des pendentifs volés.
"Le Mont EclateIce sera surement notre prochaine destination, mon village natal se trouve à ses pieds et nous devons récupérer ces bijoux. Mais pour le moment, retrouvons Darkos, nous aurons besoin de lui et Poisark".

Le périple se continuait normalement. Soudain, Lolo remarqua une présence. Il lança un coup d’œil à Alexander qui avait tout de suite compris : le fantôme qu'avait vu Lolo n'était pas le fruit de son imagination mais bel et bien un Spectrum qui les suivait dans l'ombre de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Ail'Unené




Messages : 106
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : La Tuque de Québec

Problème à Altasia Chapitre 1/5 Empty
MessageSujet: Re: Problème à Altasia Chapitre 1/5   Problème à Altasia Chapitre 1/5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:38

Du côté de Darkos, Ellie et Kitsune tout le monde était encore sur la grâce matinée, sauf pour le Debugant et Poisarck, qu'elle perché au-dessus de la grotte, encore songeuse en regardant le, à ce qui c'était passé la veille et alors que lui était déjà sur son entrainement même après ses blessures, enfaite Poisarck elle a été cherché des baies pour nourrire tout le monde au moins 10 fois, donc oui elle a pensé à du sur plus.
Quand elle décida enfin par baissé la tête elle remarqua les autres arrivé, mais elle ne remarqua pas que eux mais aussi un objet brillé à gauche de leurs positionnement: "En mais qu'es-ce que c'est ? Débugant pourrais-tu réveillé tout le monde moi j'ai un truc à faire! " Elle décandis de sont perchoir en roulant en boule jusqu'au pied de la montagne et sauta en bas pour atteindre la première branche d'arbre sur le bord et du à l'élan donné elle ce déplaça très vite en direction des 4 autres et aussi-tôt près d'eux les regards de Angel et de Poisarck ce croisa et change de direction vers l'objet qu'elle avait aperçu tout en gardant sa vitesse et ses acrobaties.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2012

Problème à Altasia Chapitre 1/5 Empty
MessageSujet: Re: Problème à Altasia Chapitre 1/5   Problème à Altasia Chapitre 1/5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:45

Ellie et Kitsune se réveillèrent difficilement le matin... La dresseuse avait un mal de crâne énorme et ne se souvenait même plus de la cause. Kitsune l'aida à se redresser pendant qu'elle repensait à la veille... elle était très songeuse, ne parlais que rarement et préférait les sous-entendus. Pourquoi en dire plus que nécessaire ?
Elle reprochait d'ailleurs bien souvent à Ellie d'être trop maladroite, autant dans ses mots que dans ses gestes !
D'ailleurs, cette dernière se mit à bafouiller quelques mots...

"Kitsune... on est où ? et puis qu'est-ce qu'on a fait pour que j'ai ce mal de crâne horriiiiiiiiiiiible..."

Tout en parlant, elle se jeta en arrière sur la pauvre paillasse de feuilles, qui craqua sous autant d'élan. Kitsune soupira, désespérée... *Mais pourquoi est-elle si paresseuse ?...* mais puisqu'elle s'était promise d'aider son assistée de dresseuse à vie...

"Bon, je vais te refaire le déroulement de la soirée, tu devrais pouvoir t'en souvenir !
-Laisse moi hiberner, jusqu'à la fin des teeeeemps...
-Hey, réveille toi un peu ! Donc hier, on a rencontré Darkos et Poisark, tu t'en souviens ?
-Moui, j'arrive à m'en rappeler...
-Poisark a donc essayé de me sauter dessus, j'ai reculé d'un pas et..."

Kitsune arrêta son récit, comment dire à Ellie qu'elle lui avait marché dessus en voulant éviter Poisark ? sachant qu'en plus elle avait trouvé la situation comique, elle savait que si elle en parlait, elle rirait et Ellie la bouderait toute la journée ! Elle reprit :

"Et du coup, tu as aussi reculé, tu as roulé sur une branche et t'es tapée la tête un peu trop fort ! on s'est endormie et voilà haha..."
Kitsune s'était dépêché de tout raconter pour passer à autre chose, en espérant qu'Ellie n'y verrait rien.
D'ailleurs, elle n'y avait vu que du feu, puisqu'elle se décida à se lever pour partir en route. De ses pauvres souvenirs de la veille, il ne restait qu'une phrase, qui résonnait encore dans sa tête, inlassablement : *Et si vous êtes autant que nous intéressées pour découvrir tout ce mystère, vous êtes les bienvenues.* Elle avait oublié tout le reste, mais ça, ça restera gravé, car c'était son but ; résoudre le mystère.

Elle se leva d'un saut, sous le regard effaré de son pokémon, pour aller retrouver Darkos. Kitsune la suivit, tout en repensant à la Nidorina... Elle ne savait trop quoi en penser, est-ce qu'elles deviendraient vraiment amies comme le disait Darkos ? elle hésitait. Jusque là, la renarde avait plutôt été en rivalité avec la plupart des pokémons qu'elle avait croisé, et puisqu'elle pouvait enfin avoir quelqu'un de son côté... *Peu importe*

Ellie arriva face à Darkos, et d'un voix enjouée et enfantine, lui demanda "Alors, c'est quoi le programme d'aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème à Altasia Chapitre 1/5 Empty
MessageSujet: Re: Problème à Altasia Chapitre 1/5   Problème à Altasia Chapitre 1/5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème à Altasia Chapitre 1/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1er RP]problème à Altasia
» L'Altasia ChampionShip'
» Le trombi d'Altasia !
» La Coupe d'Altasia !
» Règlement Officielle d'Altasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l t a s i a :: Pokemon en général :: Rôles Play-
Sauter vers: