A l t a s i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l t a s i a


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ?

Aller en bas 
+7
Magister
Rom'4
Vieux Fou
Sweel
Joke'
Dark Charizard
D'eau-nald
11 participants
AuteurMessage
D'eau-nald
Admin



Messages : 154
Date d'inscription : 20/01/2012

Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ? Empty
MessageSujet: Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ?   Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:57

Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ?

Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ? Bw210
Nous attendions tous la traditionnelle version complémentaire de nos deux cartouches principales, mais finalement, ils nous ont réservé une surprise inattendue, (ils adorent en faire depuis le début de des 5G...) une sorte de REMAKE de la version noir et de la version blanche ! Massuda nous confirme que les deux pokémon sur cette photo ne seront pas des formes complémentaires de Kyurem mais belles et bien deux nouveaux pokémon ! Et s'ils y en auraient d'autres . Serait-ce une sorte de 6G ? Sur quelle console sortira ce jeu ? DS ou 3 DS ?Nous vous tiendrons au courant de toutes informations pouvant nous éclaircir sur ses deux nouveaux jeux....
Revenir en haut Aller en bas
http://altasia.forums-gratuits.fr
Dark Charizard




Messages : 62
Date d'inscription : 28/01/2012

Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ?   Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:10

Sans doute sur 3DS
Ils ont confirmé que Nobunaga's était la dernière version pokémon à être sur DS
Revenir en haut Aller en bas
Joke'




Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2012

Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ?   Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:42

Ils ont aussi confirmé qu'il y aurait une version 2D, cherchez l'erreur Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
D'eau-nald
Admin



Messages : 154
Date d'inscription : 20/01/2012

Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ?   Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:08

Sa sortira peut être sur DS et 3DS Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ? 4197597986
Revenir en haut Aller en bas
http://altasia.forums-gratuits.fr
Sweel

Sweel


Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2012

Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ?   Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:25

Blanc et noir = Gros caca.
Blanc et noir x2 = Gros caca x2
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Fou




Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2012

Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ?   Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:00

Han pas de couleur originale, et des légendaires sans originalité non plus, ni plus ni moins qu'un vulgaire mixage ignoble... ( c'est même pas des formes alternatives de Kyurem)

Par contre on peut espérer la release de Keldeo/Meloetta.
Revenir en haut Aller en bas
D'eau-nald
Admin



Messages : 154
Date d'inscription : 20/01/2012

Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ?   Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:13

et de Genesect aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://altasia.forums-gratuits.fr
Rom'4




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2012

Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ?   Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:29

Ils sont moches ._.
Revenir en haut Aller en bas
Magister




Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2012

Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ?   Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:17

C'est moi ou ils ont pompé sur Yugi-oh lol(c'était peut-être vrai pour Zekrom et Reshiram mais c'est plus flagrant pour ceux la) .

Quitte à faire un remake ils auraient du faitre celui de R/S ( peut-être un jour .....)

Genesect pour le dex serait utile mais je pense qu'il finira oober.

Revenir en haut Aller en bas
D'eau-nald
Admin



Messages : 154
Date d'inscription : 20/01/2012

Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ?   Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:07

Je pense pas moi Wink Oublie pas, c'est pas parce que c'est un léendaire qu'il soit être automatiquement oober Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://altasia.forums-gratuits.fr
Joke'




Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2012

Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ?   Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:13

Télécharge c'est du haxxing total, mais à part ça, il n'a riend d'intéressant et je crois qu'il va finir UU avec Virizion.
Revenir en haut Aller en bas
Ashmore

Ashmore


Messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2012

Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ?   Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:17

Si sa sort sur DS je le prend de suite le jour de sa sortie. Sinon si c'est sur 3DS sa va me faire craquer je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
yugi13

yugi13


Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2012

Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ?   Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:34

personnellement je suis un peux déçu:
-les noms des nouvelles versions est un peu décevant (même si c'est la suite ils auraient pus trouver autre choses)
-pareilles pour les noms des 2 Kyurem qui s'appelle kyurem blanc et kyurem noir il se sont pas trop fait chier
-sinon faire une suite et pas mal car le jeu pokemon noir (et blanc ) se finit rapidement
Revenir en haut Aller en bas
D'eau-nald
Admin



Messages : 154
Date d'inscription : 20/01/2012

Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ?   Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:54

oui, il parait que ça sera une nouvelle région, et les nom des 2 "légendaires" ne sont peut être pas confirmer, comme avec Zoroark, il s'appellait Z avant :3
Revenir en haut Aller en bas
http://altasia.forums-gratuits.fr
Kitsune

Kitsune


Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2012

Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ?   Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:25

Je suis franchement déçue, pour les raisons que vous avez déjà tous énumérés, mais le plus flagrant reste la "recherche" qu'ils ont fais sur les nouveaux légendaires Oo'
N'importe qui pourrait reprendre un pokémon, en modifier à peine les traits et donner un nouveau nom ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Fou




Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2012

Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ?   Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:36

Joke' a écrit:
Télécharge c'est du haxxing total, mais à part ça, il n'a riend d'intéressant et je crois qu'il va finir UU avec Virizion.

Je pense pas, c'est un cizayox meilleur en vitesse/bulk avec moins d'attaque physique pour beaucoup plus d'attaque spéciale avec le move pool qui suit.
D'ailleurs dans le DW OU il est super bien classé ( premier? )
Revenir en haut Aller en bas
lolo1994

lolo1994


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Annoeullin (59)

Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ?   Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:53

J'aurai préféré un remake de Rubis / Saphir, ma version préférée, et j'espère que ça ne sortira pas sur 3DS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ?   Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune version grise, mais deux nouvelles versions noir et blanche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l t a s i a :: Nouveauté dans l'univers pokemon-
Sauter vers: