A l t a s i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l t a s i a


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chaine YouTube de Calion [Let's Play / Match PO / MineCraft]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calion

Calion


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2012

Chaine YouTube de Calion [Let's Play / Match PO / MineCraft] Empty
MessageSujet: Chaine YouTube de Calion [Let's Play / Match PO / MineCraft]   Chaine YouTube de Calion [Let's Play / Match PO / MineCraft] Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:51

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous



J'ai créer ce topic dans le but de vous faire partager ma Chaine Youtube ainsi que mes Combats Pokémons Stratégiques ,du MineCraft et surtout quelques Let's Play


Et Desormais ,mes vidéos sont commentées ce qui sera beaucoup mieux qu'avant :x

Enjoy

Sans plus tarder voici le lien de ma chaine you tube :

https://www.youtube.com/user/calion60?feature=mhee



J'ai envie de faire le gars sérieux mais ca serait trop abusé donc restons naturel \o/


VENEZ SVP SVP SVP SVP


Non je plaisante [center][/cente
r][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Sweel

Sweel


Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2012

Chaine YouTube de Calion [Let's Play / Match PO / MineCraft] Empty
MessageSujet: Re: Chaine YouTube de Calion [Let's Play / Match PO / MineCraft]   Chaine YouTube de Calion [Let's Play / Match PO / MineCraft] Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:18

Abonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calion

Calion


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2012

Chaine YouTube de Calion [Let's Play / Match PO / MineCraft] Empty
MessageSujet: Re: Chaine YouTube de Calion [Let's Play / Match PO / MineCraft]   Chaine YouTube de Calion [Let's Play / Match PO / MineCraft] Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Charizard




Messages : 62
Date d'inscription : 28/01/2012

Chaine YouTube de Calion [Let's Play / Match PO / MineCraft] Empty
MessageSujet: Re: Chaine YouTube de Calion [Let's Play / Match PO / MineCraft]   Chaine YouTube de Calion [Let's Play / Match PO / MineCraft] Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:32

*clique*
*Tombe sur Spyro*
*Abonné*
Revenir en haut Aller en bas
Calion

Calion


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2012

Chaine YouTube de Calion [Let's Play / Match PO / MineCraft] Empty
MessageSujet: Re: Chaine YouTube de Calion [Let's Play / Match PO / MineCraft]   Chaine YouTube de Calion [Let's Play / Match PO / MineCraft] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:35

xD Merci à vous Smile

Nouveau Match PO commenté en esperant que le niveau sera un peu plus élevé que les matchs précédents avec évidement un niveau actuel... INCOMPARABLE Chaine YouTube de Calion [Let's Play / Match PO / MineCraft] 3371923627

Voici le lien pour que vous puissiez me troller :x

https://www.youtube.com/watch?v=xh5rJM_oQR0
Revenir en haut Aller en bas
Calion

Calion


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2012

Chaine YouTube de Calion [Let's Play / Match PO / MineCraft] Empty
MessageSujet: Re: Chaine YouTube de Calion [Let's Play / Match PO / MineCraft]   Chaine YouTube de Calion [Let's Play / Match PO / MineCraft] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:28



Bonjour All ! Aujourd'hui est l'épisode le plus attendu (?) ,le plus meutrier ,le plus difficile ,le plus casse tête ,le plus long... Le plus tout quoi eh

Au programme ? Pettage de plomb ,cascades ,supercharges ,dédoublement de la personnalité et Jean Passe beaucoup d'autre Very Happy


Lien de la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=YkGiRZgcBBI

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo38dodo

Mewtwo38dodo


Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2012

Chaine YouTube de Calion [Let's Play / Match PO / MineCraft] Empty
MessageSujet: Re: Chaine YouTube de Calion [Let's Play / Match PO / MineCraft]   Chaine YouTube de Calion [Let's Play / Match PO / MineCraft] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:40

super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calion

Calion


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2012

Chaine YouTube de Calion [Let's Play / Match PO / MineCraft] Empty
MessageSujet: Re: Chaine YouTube de Calion [Let's Play / Match PO / MineCraft]   Chaine YouTube de Calion [Let's Play / Match PO / MineCraft] Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:43

Bonjour All !

Aujourd'hui on conclue le Royaume tr0p dr4k des Créateurs d'animaux en affrontant le terrible tête de métal Very Happy

Cha va être assez marrant car il est assez spécial et a un style de coiffure unique ,sa crête j'en suis tombé amoureux cheers

Enjoy Smile

Lien de la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=Pg9bxMc_ESg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaine YouTube de Calion [Let's Play / Match PO / MineCraft] Empty
MessageSujet: Re: Chaine YouTube de Calion [Let's Play / Match PO / MineCraft]   Chaine YouTube de Calion [Let's Play / Match PO / MineCraft] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine YouTube de Calion [Let's Play / Match PO / MineCraft]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l t a s i a :: Pause café :: Blabla ♪-
Sauter vers: