A l t a s i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l t a s i a


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 b'soar ici Kuna

Aller en bas 
AuteurMessage
Kunameda

Kunameda


Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 25

b'soar ici Kuna Empty
MessageSujet: b'soar ici Kuna   b'soar ici Kuna Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:28

holà everyone! Moi c'est Kunameda, alias Kuna pour les intimes. J'suis un alpaga de 16 ans, mâle dominant (ou pas *se pend*) et je connais pokémon depuis ma tendre enfance. J'adore jouer Primo Groudon, Kyogre et Mega Rayquaza en combat trio pasque je perd jamais et qu'ils sont fort parce que c'est des légendaires b'soar ici Kuna 3340586792
...
...
...
Bon ok cette fois no fake :v je joue depuis peu en duo VGC, et j'ai commencé le jeux strat' depuis bientôt 1 an, donc j'ai un peu d'expérience ( 3 boites de strat' et 1 de méga évo, quasi tout breed main). Sinon je suis éleveur de profession, donc je pond sans trop de galère les poké demandés ^^

J'ai découvert le forum sur une vieille pub d'un ou je suis modérateur (je donne pas de nom c'est promis) et j'ia trouvé le design super sympa, donc j'ramène ma tête d'alpaga, que vous le vouliez ou non :v bref j'espère que vous serez gentil avec moi mes petits enfants b'soar ici Kuna 2327752624 (j'ai trouvé des smiley sympa ici 8D)
Revenir en haut Aller en bas
 
b'soar ici Kuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l t a s i a :: Général :: Présentations et règles d'Altasia-
Sauter vers: