A l t a s i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l t a s i a

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Galerie de Vanille/Avesh/MaelleSH ~

5 participants
AuteurMessage
Vanille

Galerie de Vanille/Avesh/MaelleSH ~  Empty
MessageSujet: Galerie de Vanille/Avesh/MaelleSH ~    Galerie de Vanille/Avesh/MaelleSH ~  Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:53

Bonjour/bonsoir et bienvenue dans ma Galerie Wink.

Je vais tout d'abord présenter mes anciennes "trouvailles" et ensuite mais projets en cours.

On va faire simple :

-Terrakium shiney Rigide trouvé le 3 Décembre 2011 en 5531 resets après un fail d'environ 300 resets en Septembre.(Version Blanche)

-Roucoul shiney Prudent trouvé le 5 Décembre 2011 en 11'612 rencontres. (SoulSilver)

-Abo shiney Naïf trouvé le 10 Décembre 2011 en ~1500 rencontres. (SoulSilver)

-Germignon shiney Naïf trouvé le 22 Décembre 2011 en 5513 resets soir 10'539 pokémons vus. (HeartGold)

Projets en cours :

-Route 36 sur SoulSilver avec Goupix/Cerfrouss/Hoot-hoot et les Nidoran. (22'500 rencontres, je fais cette chasse en live depuis 18'000)
-Arcko sur Rubis. (3'600 resets)
-Salamèche sur RougeFeu. (205 resets)
-Les Starters sur HeartGold. (333 resets)
-Route 11 en double sur le Version Blanche avec Gueriaigle, Gaulet, Carabing, Akwakwak, Scorplane,Mangriff, Seviper et Scalproie.(10'320 rencontres)

Pour Germignon shiney,j'avais fait une petite vidéo à l'arrache quand j'étais malade,je peux vous la mettre si ça peut vous faire plaisir. *se planque*
https://www.youtube.com/user/3Avesh3?feature=mhee#p/u/0/4xBzPBAStKY

Voilà,merci d'avoir regarder et à bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D'eau-nald
Admin

MessageSujet: Re: Galerie de Vanille/Avesh/MaelleSH ~    Galerie de Vanille/Avesh/MaelleSH ~  Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:21

Bonne shance pour la suite Smile
http://altasia.forums-gratuits.fr
Sanji D. Jeff

Sanji D. Jeff

MessageSujet: Re: Galerie de Vanille/Avesh/MaelleSH ~    Galerie de Vanille/Avesh/MaelleSH ~  Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:17

GL pour tes projets et GG pour tes trouvailles
Mighty

Mighty

MessageSujet: Re: Galerie de Vanille/Avesh/MaelleSH ~    Galerie de Vanille/Avesh/MaelleSH ~  Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:45

toi aussi tu reset Arcko Galerie de Vanille/Avesh/MaelleSH ~  4197597986 si tu le trouve avant moi je me pend Galerie de Vanille/Avesh/MaelleSH ~  1929873797
Shynato

Shynato

MessageSujet: Re: Galerie de Vanille/Avesh/MaelleSH ~    Galerie de Vanille/Avesh/MaelleSH ~  Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:38

bonne chance a toi et courage surtout ^^
Vanille

MessageSujet: Re: Galerie de Vanille/Avesh/MaelleSH ~    Galerie de Vanille/Avesh/MaelleSH ~  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:19

Merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Vanille/Avesh/MaelleSH ~    Galerie de Vanille/Avesh/MaelleSH ~  Icon_minitime

Galerie de Vanille/Avesh/MaelleSH ~
Page 1 sur 1