A l t a s i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l t a s i a


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire d'une jeune héroïne (ou pas) nommée Ledna.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ledna

Ledna


Messages : 71
Date d'inscription : 27/01/2012

Histoire d'une jeune héroïne (ou pas) nommée Ledna.  Empty
MessageSujet: Histoire d'une jeune héroïne (ou pas) nommée Ledna.    Histoire d'une jeune héroïne (ou pas) nommée Ledna.  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:04

Les règles :

* Celles de bases (obligatoire si vous voulez faire ce challenge!) :
- Vous ne devez capturer que le premier Pokémon que vous rencontrez dans une zone (route, grotte, chenal, ou ville).

- Si jamais un de vos Pokémon tombe KO, il est considéré comme mort et vous devrez le relâcher le plus tôt possible (ou le mettre au PC si vous ne voulez pas le relâcher ...)

- Surnommez vos Pokémon afin de vous en sentir plus proches, vous verrez que ça a son importance.


* Certaines règles facultatives :

- Ne pas acheter d'objets de soin et se contenter de ceux trouvés au long de l'aventure, ce qui oblige à ne pas foncer comme un bœuf au travers des routes.

- Limiter les soins au centre pokémon a 1 seul (ou 2/3) par ville étape et par 24.

- Ne capturer que 6 pokémons en tout et pour tout (si un meurt, tant pis, il ne sera pas remplacé.


- Chaque pokémon capturé doit être mis dans l'équipe jusqu'à sa mort. Aucun pokémon ne peut être capturé si l'on a 6 pokémon dans son équipe!


- Pas de pokémon légendaire dans l'équipe.

- Ne pas utiliser de repousse.

- Pas de fuite.

- Pas d'échange, pas de GTS, pas d’œuf et pas de pokewalker.

- Pas de pension.


- Mettre défini en mode de combat.

- Aucun légendaire capturable.


- Si le premier pokémon de la zone est un pokémon déjà capturé, il ne compte pas et vous pouvez capturer le suivant!).


* Shiny:
- Il sera capturé mais mis au PC.

Ce Nuzlocke est effectuée sur: Sapphire Version
Revenir en haut Aller en bas
Ledna

Ledna


Messages : 71
Date d'inscription : 27/01/2012

Histoire d'une jeune héroïne (ou pas) nommée Ledna.  Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une jeune héroïne (ou pas) nommée Ledna.    Histoire d'une jeune héroïne (ou pas) nommée Ledna.  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:08

Je suis enfermée dans le camion pour partir dans la nouvelle région et la nouvelle maison.

Le voyage est très inconfortable avec les meubles et les cartons.

A peine arrivée, que Maman vient me chercher. Elle m’entraine alors dans la maison et me montre la pièce à vivre. Des Machopeurs font tout le travail. Je monte à l’étage et vois ma chambre d’installée. Je me dirige vers le PC pour récupérer ma potion stockée ici. Ensuite, je règle l’horloge que Papa m’a donnée pour fêter l’installation dans cette nouvelle région. Nous l’avons suivit ici puisqu’il a pris poste dans l’arène de Clémentiville, en temps que champion de la ville.

Je sors de la maison et Maman me demande d’aller saluer les voisins, choses que, étant polie, je vais le faire immédiatement. Bourg en vol est nouveau pour moi. Je me dirige dans la maison voisine. Après avoir dit bonsoir à la mère de la famille, je monte à l’étage et je trouve Brendan. Celui-ci est choqué que je sois la fille du champion. Il s’attendait à un garçon, pas à une fille (vive les machos --‘).

Je ressors de la maison, et vais sur la route 101. Là, j’entends quelqu’un crier à l’aide. C’est le prof. Birch qui se fait attaquer par un Medhyena femelle de niveau 2. Il me supplie de l’aider. Je choisis Histoire d'une jeune héroïne (ou pas) nommée Ledna.  252, ce petit monstre vert. C’est un mâle, de nature hardi. Aucune hésitation. Mon petit pokémon s’approche et lance Groz’yeux. L’autre pokémon ne connait que Charge, mais mon protégé n’est que très peu touché. Je lui demande de continuer avec Charge. Il le lance deux fois, et le Medhyena est KO.

Le professeur me demande de le suivre et me téléporte (WTF ?! il n’aurait pas pu le faire quand il était attaqué sérieux ?!) à son labo. Là, il m’annonce qu’il me donne ce petit pokémon. Je choisis de le renommer Yngvy, le dieu des meurtriers et du sang, des cadavres. Je m’en vais donc du village (hameau ?!), pour aller voir Brendan et lui proposer un match. En chemin, Arcko passe au niveau 6 et apprend alors Vol’vie. Sans soucis aucun, je mets KO son pokémon, un Poussifeu, et mon pokémon monte au niveau 7.

Il me demande de retourner à Bourg-en-vol. Je le suis et y retourne rapidement. Arrivé là-bas, le professeur me donne 5 pokéball.

Mais Maman m’empêche de partir, pour me donner mes chaussures de sport. Oui, c’est vrai que sans, je ne peux pas courir, merci M’man (nan mais franchement, j’peux m’en passer tout de même, pour courir … c’pas comme si j’étais sur des talons aiguilles --‘).

La route 101 m’attend désormais. Le premier pokémon qui me saute dessus est un Histoire d'une jeune héroïne (ou pas) nommée Ledna.  265 de niveau 3. Grâce à Yngvy, je la capture, et la renomme Pipaillon, en espérant qu’elle évoluera en Armulys, sinon, elle finira au PC. Elle est de nature pudique.

J’entraîne Pipaillon jusqu’au niveau 6. Il connait désormais l’attaque Dard Venin. Pour continuer son
entraînement, je vais sur la route suivante : 103. Là-bas, je vois un Histoire d'une jeune héroïne (ou pas) nommée Ledna.  278 de niveau 3. Après l’avoir rapidement affaiblit avec deux attaques Charge, je lui lance une pokéball. Celui-ci résiste et ressort. Je lui renvois une autre pokéball, et enfin, il rentre. Il s’appelle désormais Gwoni, de nature assuré. Aussitôt, je vais sur la route 102. Je découvre une jolie petite Histoire d'une jeune héroïne (ou pas) nommée Ledna.  263 de niveau 4. Je l’affaiblis aussi, toujours avec ma petite Pipaillon. Et je la capture. Elle rentre aussi au bout de deux pokéballs. Je l’appelle alors Zigna.
Cette dernière est de nature maligne.

Je retourne au centre pokémon, pour faire soigner mes amis. Ensuite, je vais entraîner Pipaillon. Enfin le niveau 7, elle évolue. Mais … mais quel est ce TRUC ?! *regard horrifié*
Histoire d'une jeune héroïne (ou pas) nommée Ledna.  268
- Pipaillon, revient ! tu resteras au PC désormais ! Je ne veux plus te voir !

Je vais acheter des pokéballs (ouais ben mieux vaut être équipé, non ?!). 10. Ça me permettra d’en avoir une gratuite niark niark niark.

Je reprends ensuite l’entraînement.

Zigna me rapporte un objet, comme elle est mignonne (ouais, t’as bien compris ton boulot, t’es efficace, tu seras certainement épargnée *rire machiavélique*). Un super bonbon !!! Tu es géniale ma petite !!! Deuxième objet trouvé par cette petite : une jolie Roche Royale.


Mes premiers combats contre des dresseurs se révèlent être ennuyeux …
Ils sont tellement faibles !





Spoiler:


Dernière édition par Ledna le Lun 5 Mar - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ledna

Ledna


Messages : 71
Date d'inscription : 27/01/2012

Histoire d'une jeune héroïne (ou pas) nommée Ledna.  Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une jeune héroïne (ou pas) nommée Ledna.    Histoire d'une jeune héroïne (ou pas) nommée Ledna.  Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:27

Je m’en vais voir mon père à l’arène de Clémentiville. A peine dit bonjour à Papa, qu’un petit garçon du nom de Timmy vient nous déranger et lui demander un pokémon. Il lui prête son Zigzaton et me demande de l’accompagner.
Je ne veux pas le décevoir et accompagne donc ce pitchoune. Je retourne donc sur mes pas avec lui, c’est-à-dire sur la route 102. Il va dans les hautes herbes et là, LE pokémon sauvage apparaît. WTF ! un Tarsal !!!!! Nan mais c’pas possible… il m’a fallut rencontrer d’abord 47 pokémon pour en voir UN seul ! et lui, qu’est-ce qu’il trouve en premier ?! Un Tarsal ?!
C’est du foutage de gueule moi je dis !

Enfin bref … je raccompagne Timmy à l’arène. Ce dernier promet de bien s’occuper de son petit protégé (ouais, ben il a intérêt parce que sinon, il va m’entendre nyark nyark nyark).

Après avoir dit au revoir au garçonnet, Papa me dit que je n’ai pas encore le niveau pour le défier. Je dois donc attendre d’avoir quatre badges en ma possession. Il me dit qu’une arène se trouve à Mérouville, de l’autre côté d’un bois. Parfait ! Je connais alors ma prochaine destination. Je prends congé de Papa, vais soigner mes pokémons et je me dirige vers la prochaine route.

Sur cette route 104, les premiers pokémon qui m’assaillent sont des Zigzatons et des Goélises. Lorsqu’enfin je vois un nouveau pokémon :Histoire d'une jeune héroïne (ou pas) nommée Ledna.  276.

Mais Zigna est trop forte, elle le OHKO d’un coup de Charge avec un Coup Critique.

Je monte alors sur cette route mes 3 petits au niveau 12.

Je laisse alors la route derrière moi, et vais ensuite dans le Bois Clémenti. Le premier pokémon que je vois :
- Oh, une future Pipaillon ! Viens avec moi ! Gwoni, Pistolet A O !
Gwoni l’affaiblit un petit peu. Deux attaques sont nécessaires pour le mettre dans le rouge. Ensuite, je le bombarde de ball. 2 pokéball, 1 Honorball, et 2 hyperball plus tard, la petite chrysalide accepte enfin de venir avec moi !
Histoire d'une jeune héroïne (ou pas) nommée Ledna.  266 fait donc parti enfin de mon équipe, sous le surnom (peu original je dois bien l’avouer) de Pipaillon. Elle est niveau 5. Mais elle ne possède que l’attaque Armure. Comment faire pour l’xp ? Je ne vois qu’une seule solution : switcher à chaque combat. Je galère donc à le monter jusqu’au niveau 8. Ensuite,
je préfère utiliser les deux Super-Bonbon pour le faire évoluer. C’est ainsi que Histoire d'une jeune héroïne (ou pas) nommée Ledna.  267rejoins mon équipe.

Tout d’un coup, dans le Bois, un homme arrive et me tape la discute (je ne le connais pas, mais bon …). Il me parle d’un Balignon. Nan mais sérieux, c’quoi ce bazar ?! Soudain, un gars, habillé vraiment bizarrement avec un turban bleu sur le crâne et un symbole bizarre se met à parler à l’inconnu. Ce dernier me dit que je suis une dresseuse et que je dois le protéger. Bon, je n’ai pas trop le choix … Mais franchement, depuis quand un adulte demande la protection d’un enfant ?! WTF !? L’homme habillé bizarrement commence à me crier dessus, en me disant que j’ai affaire à la plus grande organisation de malfrat (ou pas) et qu’il n’a pas de pitié pour les enfants … ça tombe très très bien ! Je n’en aurai pas non plus pour lui ! Je lance donc Pipaillon contre son pauvre petit Medhyena niveau 8. Il ne fait pas le poids et perds après quelques vol’vie. Il s’enfuit, rageux d’avoir perdu. L’homme que j’ai défendu me remercie et m’offre une Super Ball en cadeau, et s’en va.

Je continue d’xp mes pokémons jusqu’au niveau 14 et me dirige vers Mérouville. J’arrive dans l’arène, bats les deux gamins. Mais je me dis que je ne suis pas encore prête à affronter Roxanne, la championne. Je m’en vais donc sur la route 116 et j’entraîne alors mes pokémons jusqu’au niveau 16. Je ne capture pas le premier pokémon que je vois, qui n’est autre qu’un Chuchmur. Mon petit Yngvy évolue à la fin de son entraînement, et devient désormais un sublime : Histoire d'une jeune héroïne (ou pas) nommée Ledna.  253

Une fois tous mes pokémons niveau 16, je vais lancer mon défi à la championne. Grâce à Yngvy, j’OHKO son premier pokémon : un Racaillou. Elle envoi alors un Tarinor de niveau 15. Je rappelle Yngvy et envois alors Gwoni. Il n’a le temps d’attaquer seulement de 2 Pistolet A O avant d’être mis à mal par
l’attaque Tomb’Roche. Je le rappelle et renvois alors Yngvy. Mais Roxanne soigne son pokémon deux fois par des potions. Je finis tout de même par l’emporter grâce à la détermination de mes pokémons. Enfin, de Massko surtout.

Je sors de l’arène et là, je vois le gars de tout à l’heure se faire voler quelque chose par le même mec bizarre. Nan mais franchement, c’pas possible ! Y’en a qui retiennent jamais les leçons, ou quoi !

Je vais soigner mes petits alliés et m’en vais donc (encore) proposer mon aide à l’homme. Il m’apprend qu’on lui a volé le paquet ultra important qu’il est sensé livrer à Poivresel. Je retourne sur la route 116, et me fais arrêter par 4 dresseurs en chemin qui pensent pouvoir me défaire. Nan mais vous n’avez même pas un badge, vous pensez quoi là sérieux … Entraînez-vous un minimum et on en reparle !

J’arrive enfin prêt du Tunnel Mérazon, où le voleur s’est réfugié. Là, un vieil homme me dit que son cher Piko à été pris en otage.
Si avant j’étais en colère, ce n’était vraiment rien. On ne touche PAS aux pokémons des autres ! La flamme, que dis-je, l'incendie de la colère brûle dans mes yeux.

J’entre dans le tunnel et vais vers l’homme qui se trouvait là, bloqué par deux rochers. Le combat est lancé. Toujours aussi pitoyable. Il suffit à Yngvy de lancer deux fois l’attaque Taillade pour me défaire du Medhyena de l’autre imbécile.

Il me redonne alors ce qu’il a volé, et s’apitoie sur son sort. Nan mais en plus il faudrait que je le plaigne ?! C’est vraiment le monde à l’envers !

Mr. Britney vient me rejoindre et s’assure que son Goélise va bien. Piko va très bien. La larme à l’œil, il me dit qu’il m’est redevable et que si j’ai besoin d’un service, je n’ai qu’à venir chez lui, au sud du Bois Clémenti.
- Pas la peine de me remercier, je n’ai fait que mon devoir, monsieur !

Je ressors de la grotte et retourne à Mérouville rendre le paquet. L’homme, qui n’a vraiment pas confiance en lui, me demande de le remettre au Capt. Poupe à Poivresel à sa place. J’accepte (en même temps, avais-je vraiment le choix ?). Il me donne (encore) une Super Ball, et veut me présenter à son chef, le
Président de la société Devon. Je le suis donc jusqu’au lieu. Le Président me reçoit, et me demande un service (décidément …). Je dois désormais livrer une lettre à un dénommé Pierre, dans le petit village de Myokara. Pour me remercier, il m’offre un Pokénav. Merci de me dire que je suis nulle en orientation …

Enfin bref, me voila partie. Je retraverse donc le Bois Clémenti et je m’arrête à la maison de Mr. Britney. Je lui demande s’il peut m’emmener dans son bateau jusqu’à l’île. Il hurle directement à son pokémon :
- Piko ! on met les voiles !

C’est ainsi qu’en l’espace de quoi … 20 minutes de traversée ?, je me retrouve sur l’île.

Je me dirige vers la Grotte Granite. Un montagnard me donner la TH 05 : flash (un aussi long discours pour ça ?! )

Je me dirige vers le premier sous-sol sans rencontrer un seul pokémon. Le premier que je vois : HOURRA !!!!! Histoire d'une jeune héroïne (ou pas) nommée Ledna.  304.
Je la capture. Elle est de nature maligne (quelle brave petite), je la surnomme alors Munka (ok, surnom pourri).

Je me mets à l’entraîner dans cette grotte, mais c’est long et difficile.

Mon équipe :
Spoiler:


Dernière édition par Ledna le Lun 5 Mar - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shynato

Shynato


Messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 32

Histoire d'une jeune héroïne (ou pas) nommée Ledna.  Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une jeune héroïne (ou pas) nommée Ledna.    Histoire d'une jeune héroïne (ou pas) nommée Ledna.  Icon_minitimeLun 13 Fév - 3:33

Tu es un lamentine ou otaria non?

En tout cas très beau récit, j'aime beaucoup tes petites remarque XD continu courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ledna

Ledna


Messages : 71
Date d'inscription : 27/01/2012

Histoire d'une jeune héroïne (ou pas) nommée Ledna.  Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une jeune héroïne (ou pas) nommée Ledna.    Histoire d'une jeune héroïne (ou pas) nommée Ledna.  Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:23

Cet entraînement est long, très long, surtout dans une grotte aussi sombre… péniblement, je fais monter tous mes pokémons au niveau 20.
Zigna évolue alors et devient Histoire d'une jeune héroïne (ou pas) nommée Ledna.  264.


Mais les Makuhita sont très difficile à battre pour Munka, et plusieurs fois, il manque de mourir. Heureusement, son entraînement fini par porter ses fruits, et il fini par OHKO (enfin) ses adversaires !!!

Je vais alors donner la lettre que l’on m’a confiée. Pierre me donne pour me remercier la TH 47 : aile d’acier. Je ressors sans trop de difficulté et je vais dans la prochaine arène.

Bastien s’entraîne dans le noir ? Pas de soucis. J’arriverai jusqu’à lui sans soucis quand même. Il a plutôt intérêt à trembler *niark niark niark*.

Les petits dresseurs pleurent une fois que je les ai battus en un coup. Ils me crient dessus et me disent que leur champion adoré va me détruire. Mais bien sur. Si c’était le cas, je ne serai pas là à défier le champion du type du combat sérieux …

Le combat commence. Il respire la confiance en lui. Je reste concentrée. Premier pokémon qu’il lance : Machoc. Zigna, en avant !! Elle le OHKO.
Ensuite, il envois Makuhita. Je rappelle Zigna et envois Pipaillon. Une attaque Tornade et il est mis à mal. Mais pas KO (malheureusement *snif*). Bastien utilise une Super Potion et Makuhita est de nouveau d’aplomb.
- Charmillon, recommence ton attaque, MAINTENANT !!

Mon petit pokémon fait une pirouette gracieuse avant de battre des ailes rapidement et de déclencher une tornade sur le petit pokémon combat. Celui-ci n’arrive pas à toucher mon pokémon, volant trop haut pour lui. L’attaque fait un coup critique et le couche aussitôt. HOURRA !! J’ai mon badge. Merci Zigna, merci Pipaillon. Je vous aime !!!!!!

Bastien est dégoûté mais me donne le badge poing et la TH 08 (Gonflette).

Je retourne voir Mr. Britney et on part alors pour Poivresel.

Arrivée là-bas, je commence par battre les dresseurs et ainsi, je monte tous mes pokémons au 21.

Je vais en suite au nord de la ville (après avoir soigné tous mes pokémons, bien entendu). La route 110 est bloquée par la team Aqua. Oh, non, pas eux, pas encore !

Premier pokémon qui m’assaille dans les hautes herbes :Histoire d'une jeune héroïne (ou pas) nommée Ledna.  309 .


Après une Honor ball, cette petite femelle est capturée. Elle est de nature mauvaise et je la surnomme Aegis. Mais elle va directement au PC (nan mais j’vais pas non plus me traîner un boulet !)

Je vais ensuite voir au Chantier Naval. Mais Cap. Stern n’est pas présent. On me dit qu’il est certainement au musée de la ville. J’y file aussitôt.

Dedans, je vois pleins de membre de la team Aqua (mais qu’est-ce qu’ils foutent là ?!). Les deux guichetières me demandent 50 pokédollards. Nan mais je rêve ! Je dois livrer un colis, mais en plus, ils me font payer ?!

Je m’acquitte (malgré moi) de la somme demandée et je vais parler aux membres de la team. Celui que j’ai déjà affronté deux fois est là. Il me donne alors la TH 46 : Larcin. Nan mais il croit quoi ?! Je ne suis pas une voleuse MOI !

Je monte les escaliers et vois ainsi le capitaine à qui je dois livrer le paquet. Je vais lui parler. Au moment de lui donner le paquet, deux membres de la team Aqua viennent nous agresser. Nan mais c’est une habitude que les enfants doivent protéger les adultes dans cette régions ?! *exaspérée*

Après avoir foutue une raclée à ces deux prétentieux, leur chef, Arthur, vient me voir et m’annonce que je le regretterai si je me mettais au travers de son chemin…
Euh … s’il est aussi facile à battre que ses sbires, pas de soucis…
Je ressors alors du musée.

Je vais soigner mes pokémons et direction route 110 pour battre les dresseurs. Une fois battu je me dirige vers la Maison des pièges. J’arrive, personne. Je me dirige vers la table et d’un coup, je ressens qu’on m’observe. Je me penche sous la table et là, je vois un homme, qui me dit être le proprio. Bon, ok, pourquoi pas ! je me dirige vers la pièce. Génial, un labyrinthe. Bon, je pourrais tricher avec Gwoni, mais non, tout de même pas. Je vais à droite, je combats une fillette (très facilement). Zigna coupe tous les arbustes pour me libérer le passage. Je trouve un objet, une Lettr’orange. Soit, mais pas très
utile en soi.

Je retourne à l’entrée et bas deux autres dresseurs tout aussi facilement. Je sais que mes pokémons sont forts, mais bon, un peu de challenge serait pas plus mal !

Le chemin est très facile à comprendre. Je trouve le code et je le tape sur la porte. Elle s’ouvre. Le maître est génial. Nan mais il se jette des fleurs là … la modestie, ça ne l’étouffe pas !

Il m’offre un Super Bonbon. Ça peut être utile *le range dans son sac*.


Je ressors, vais soigner mes pokémons et reprends ma route. Mais là, après un petit combat tout facile, je tombe sur Brendan qui me défi. Rho, non, mais c’pas possible ! On est dérangé tous les dix pas, ici !


Premier pokémon, un Wailmer. J’envois Munka. Première attaque qu’il lance : Trempette. Ah ouais… Beaucoup d’effet, ça c’est sur *rire*. Munka, après 2-3 attaques Coup d’Boule, ce Wailmer est KO. Je la rappelle et envoie Gwoni à la place. Un Galifeu… ça devrait le faire.
- Pistolet à eau !

La mouette déverse toute son eau et OHKO le pokémon de feu. Je le rappelle et envoie Pipaillon à la place. Deux attaques Tornade et a pu de Balignon !

Victoire !!! Brendan me donne alors un Cherch’objet. Ouais, pourquoi pas, ça peut être utile ! Je retourne au Centre pokémon et je continue ma route.

Un Lombre, un Pifeuil, un Abra, trois Tentacool et un Wailmer plus tard, j’arrive enfin à Lavandia !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashmore

Ashmore


Messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2012

Histoire d'une jeune héroïne (ou pas) nommée Ledna.  Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une jeune héroïne (ou pas) nommée Ledna.    Histoire d'une jeune héroïne (ou pas) nommée Ledna.  Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:39

C'est pas mal, sa me donne envie de le faire sur ma version Argent x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'une jeune héroïne (ou pas) nommée Ledna.  Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une jeune héroïne (ou pas) nommée Ledna.    Histoire d'une jeune héroïne (ou pas) nommée Ledna.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une jeune héroïne (ou pas) nommée Ledna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l t a s i a :: Pokemon en général :: Nuzlocke-challenge-
Sauter vers: