A l t a s i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l t a s i a


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Parce que les étoiles sont fait pour être admirées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ledna

Ledna


Messages : 71
Date d'inscription : 27/01/2012

Parce que les étoiles sont fait pour être admirées Empty
MessageSujet: Parce que les étoiles sont fait pour être admirées   Parce que les étoiles sont fait pour être admirées Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:14

SHINY !!!


Voici ce qui m'as flashé au visage (enfin ... quand j'ai regardé ma console, puisque je n'ai toujours pas vu ni l'apparition, ni les étoiles Parce que les étoiles sont fait pour être admirées 3952630388 ).

Spoiler:
Il était 20h45, et ma meilleure amie à eu ma réaction en live.
Après un (tout) petit chiffre: 1642 rencontres seulement, il est enfin tombé. Sans autre indésirable que Machoc. Qui plus est, sur ma version Saphir, où je n'avais encore jamais eu un seul shiny depuis que je l'avais acheté en 2006. J'avais vraiment peur d'un autre indésirable, sachant qu'il n'est qu'à 20% au Sentier Sinuroc. Mais j'ai eu de la chance Smile.

Pourquoi Spoink? Lors de ma 2ème shasse sur ces versions, sur la route 110, j'ai utilisé la technique du vélo cross, que j'ai surnommé le vélo Spoink. J'ai toujours bien aimé ce pokémon. Et vu que j'aime shasser des pokémons que je n'utilises pas ... Ça tombait très bien. Et puis ... il est vraiment splendide quoi !

Spoiler:

Une bonne nature (Malpoli: SpDef; -Vit), et de bons IV's:
PV : 23-27
Attaque : 17-21
Défense : 16-20
Att Sp : 8-12
Def Sp : 20-23
Vitesse : 0-4
Juste dommage pour la SpAtk, mais bon, j'vais pas me plaindre x).

Spoiler:
Désolée pour la dernière photo un peu flou, mais celles de meilleures qualités sont trop lourdes pour être hébergée --'.

La vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Ga1a8sd9vyk
Revenir en haut Aller en bas
D'eau-nald
Admin



Messages : 154
Date d'inscription : 20/01/2012

Parce que les étoiles sont fait pour être admirées Empty
MessageSujet: Re: Parce que les étoiles sont fait pour être admirées   Parce que les étoiles sont fait pour être admirées Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:52

jte boude ! On était en pleine discussion sur FB quand tu l'as eu et la décidasse me passe sous l'nez. Je te boude Parce que les étoiles sont fait pour être admirées 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://altasia.forums-gratuits.fr
Shynato

Shynato


Messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 32

Parce que les étoiles sont fait pour être admirées Empty
MessageSujet: Re: Parce que les étoiles sont fait pour être admirées   Parce que les étoiles sont fait pour être admirées Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:11

wouuuaww GG Ledna !!
Revenir en haut Aller en bas
Ledna

Ledna


Messages : 71
Date d'inscription : 27/01/2012

Parce que les étoiles sont fait pour être admirées Empty
MessageSujet: Re: Parce que les étoiles sont fait pour être admirées   Parce que les étoiles sont fait pour être admirées Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:39

Bon eh bien voila:
SHINY !


Seulement 23h30 après Spoink, voici ce qui m'est apparu en 628 (oui je suis vraiment chanceuse Parce que les étoiles sont fait pour être admirées 3952630388 ) :
Spoiler:

Et, une fois n'est pas coutume, j'ai TOUT vu !!!!!! Parce que les étoiles sont fait pour être admirées 822774045 Et dire qu'il est a 10% x)
Je vois l'ombre, je me dis: non, c'pas possible, pas en si peu de chiffre. La seconde entre son cris et les étoiles m'ont parut une éternité.
Et là, je flippe trop: il a Destruction. Mais il rentre dès la 1ere ball !!!

Bon, la nature est pourrie:
Spoiler:
Il n'évoluera donc pas, il est vraiment trop beau ainsi Smile.
Spoiler:
Et les étoiles Parce que les étoiles sont fait pour être admirées 2176505670

Voila les IV's de mon Balbuto:
PV : 0-4
Attaque : 20-24
Défense : 21-26
Att Sp : 25-29
Def Sp : 17-21
Vitesse : 20-24

J'suis vraiment chanceuse Parce que les étoiles sont fait pour être admirées 3952630388.

Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=-Dy4eLiQaIY
Revenir en haut Aller en bas
D'eau-nald
Admin



Messages : 154
Date d'inscription : 20/01/2012

Parce que les étoiles sont fait pour être admirées Empty
MessageSujet: Re: Parce que les étoiles sont fait pour être admirées   Parce que les étoiles sont fait pour être admirées Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:03

Bien joué Parce que les étoiles sont fait pour être admirées 3952630388
Revenir en haut Aller en bas
http://altasia.forums-gratuits.fr
Sanji D. Jeff

Sanji D. Jeff


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28
Localisation : Amerique x)

Parce que les étoiles sont fait pour être admirées Empty
MessageSujet: Re: Parce que les étoiles sont fait pour être admirées   Parce que les étoiles sont fait pour être admirées Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:21

Bien joué Parce que les étoiles sont fait pour être admirées 4197597986 on ce retrouve demain matin pour un new shiny rire
Revenir en haut Aller en bas
Ashmore

Ashmore


Messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2012

Parce que les étoiles sont fait pour être admirées Empty
MessageSujet: Re: Parce que les étoiles sont fait pour être admirées   Parce que les étoiles sont fait pour être admirées Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:14

Bien joué a toi tu as vraiment de la Shance Parce que les étoiles sont fait pour être admirées 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Ledna

Ledna


Messages : 71
Date d'inscription : 27/01/2012

Parce que les étoiles sont fait pour être admirées Empty
MessageSujet: Re: Parce que les étoiles sont fait pour être admirées   Parce que les étoiles sont fait pour être admirées Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:53

J'crois que ma shance m'a lachée depuis x)

Ma shasse (doux parfum, pour accélérer les rencontres) :
Parce que les étoiles sont fait pour être admirées 176 65% Parce que les étoiles sont fait pour être admirées 181 30% Parce que les étoiles sont fait pour être admirées 179 5%

Chiffre: 23 500
Bon, ben c'est mon plus gros chiffre ^^'. Ca devient vraiment long, très long Parce que les étoiles sont fait pour être admirées 1371890812 .
Revenir en haut Aller en bas
Ashmore

Ashmore


Messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2012

Parce que les étoiles sont fait pour être admirées Empty
MessageSujet: Re: Parce que les étoiles sont fait pour être admirées   Parce que les étoiles sont fait pour être admirées Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:37

Tu finiras par les trouver ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que les étoiles sont fait pour être admirées Empty
MessageSujet: Re: Parce que les étoiles sont fait pour être admirées   Parce que les étoiles sont fait pour être admirées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les étoiles sont fait pour être admirées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game over pour Shyn'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l t a s i a :: Pokemon en général :: Shasses de shineys :: Galerie de Shasse "à l'ancienne"-
Sauter vers: